Le pick-up électrique Tesla Cybertruck est devenu le héros d'une autre vidéo confidentielle. Cette fois, elle a mis en vedette une démonstration de la technologie intéressante qui permet à ce véhicule massif de tourner facilement dans des conditions difficiles à l'aide de toutes les quatre roues.
La courte vidéo montre une version du véhicule avec un système de contrôle des roues arrière. Son utilisation réduit le rayon de braquage du pick-up, lui permettant de manœuvrer mieux dans un espace restreint - par exemple, sur un parking. Elon Musk n'a pas commenté la vidéo elle-même, mais a déclaré que la production du Cybertruck commencerait cette année.
Selon les rumeurs, au lancement des ventes, la société abandonnera la version "budget" à moteur unique du véhicule. Il n'y a actuellement aucun détail technique officiel sur le futur nouveau produit Tesla, mais les insiders attribuent au pick-up le soutien du système de conduite autonome Full Self Driving de quatrième génération. Actuellement, le Cybertruck est en phase de test bêta - récemment, l'un des prototypes a été repéré par des journalistes sur les routes de Palo Alto.