Le nouveau smartphone Honor Magic5 Lite fait déjà parler de lui grâce aux informations détaillées publiées par l'insider Snoopytech. Les images publiées sur son blog semblent être des matériaux officiels et incluent également des rendus de l'appareil. De plus, les médias chinois ont déjà annoncé un prix indicatif pour le prochain lancement.

Selon la source, le Honor Magic5 Lite aura un écran OLED incurvé de 6,67 pouces avec une résolution de 2400x1080 pixels. La fréquence de rafraîchissement sera de 120 Hz, le taux de contraste dynamique (TDC) sera de 1920 Hz et la luminosité maximale sera de 800 nits. On peut également s'attendre à une couverture de 100% de l'espace colorimétrique DCI-P3 et à une faible intensité de lumière bleue. De plus, l'écran inclura également un lecteur d'empreintes digitales. Les dimensions de l'appareil seront de 161,6 x 73,9 x 7,9 mm et son poids sera de 175 grammes. Le nouveau smartphone sera proposé en argent, vert et noir.

Honor Magic5 Lite

Le Honor Magic5 Lite sera alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 695 avec 6 Go de mémoire RAM et un stockage interne de 128 Go. Le module principal de la caméra comprendra des capteurs de 64 MP (principal, f/1,8), 5 MP (ultra grand angle, f/2,2) et 2 MP (objectif macro, f/2,4). La caméra frontale aura une résolution de 16 MP avec une ouverture f/2,0. La batterie aura une capacité de 4 000 mAh avec prise en charge de la recharge rapide. Les fonctionnalités supplémentaires incluent le NFC, le GPS et le Wi-Fi 5.

Honor Magic5 Lite

En conclusion, le Honor Magic5 Lite semble être un smartphone haut de gamme avec des caractéristiques impressionnantes à un prix abordable. Les fans de la marque Honor et les utilisateurs à la recherche d'un nouvel appareil pourront être très intéressés par ce nouveau lancement.